Daniel BOCUZE : Un Baldocoisien pas comme les autres!

  • Par ou-nacer
  • Le 19/06/2015
  • Commentaires (0)

Quand Brice Larcher nous a informé de l'Exploit de notre ami et voisin à la marche athlétique la plus longue au monde : PARIS-ALSACE, j'ai vite compris que Daniel BOCUZE n'est pas n'importe qui, il suffit de taper son nom sur Google pour s'en rendre compte.

Le Résultat est à la hauteur du personnage : on retrouve plusieurs liens sur plusieurs pages retracant pleins d'exploits aux différentes compétitions auxquelles il a participé.

Notre Baldocoisien est un vrai champion avec un palmarès digne d'un grand professionnel.

En effet, Notre ancien facteur que tout le monde apprécie vient juste de réaliser un de ses rêves datant de 1993 en parcourant 427Km  (Paris-Alsace) en 63heure 19min et  44S. Daniel a fini à la 6eme place sur 23 partants dont seulement 8 participants ont franchi la ligne d’arrivée.

Daniel Bocuze est recordman du monde de distance parcourue sur tapis roulant en 7 jours au Téléthon de 2007

http://fac.andrezieux.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=11516

Daniel a aussi gagné d’autres compétitions telle que « Les 24 heures de marche de Haute-Saintonge : l'année " Festival de cannes » en 2008 où il fini Premier

A travers ce billet, l’Association BALDOCOISE - des habitants du VAL DE COISE tient à le féliciter, à  lui rendre hommage et à savourer avec lui cette très belle Victoire.

Je vous laisse le soin de faire comme moi : faites votre recherche sur Internet sur Daniel BOCUZE, vous en aurez plein les yeux !!!

Daniel Bocuze sur Paris-Alsace14e07e3ffc6 preview0

Merci Daniel  et BRAVO pour ton travail : continue de représenter Saint-Glamier et notre quartier du Val De Coise

Une Galerie photos te sera dédiée dès que possible



 

Telethon2007

Telethon2007 suite

7 jours et le record est battu !!!

 

Ajouter un commentaire