Photos de la fête des voisins - observation des étoiles

 

Cette fête a été une belle occasion pour rassembler une cinquante de riverains du Val de Coise, l'évenement a été marqué par la présence du maire de St Galmier que nous remercions d'avoir pris le temps de se déplacer,  pour nous encourager.

L'occasion nous a permis de rencontrer de nouvelles personnes du quartier et surtout de faire connaissance avec les membres de l'association "Aimer le vie" dont les échanges avec son président sont d'une importance capitale afin d'envisager l'organisation d'évenements communs au sein de la MJ.

Il y avait à manger et à boire pour tous, et l'observation astronomique de Jupiter avec ses satelittes, d'Uranus avec ses anneaux, de Mars (la boule rouge), de la polaire, et de tout ce qui était au dessus de nos têtes   s'est terminé très tard vers minuit et demi.

Les membres du bureau ainsi que les adhérents de l’association du VDC  remercient Sandrine Bois et   tous les membres de son association de leur active participation à la fête des voisins de notre quartier.

Grace à eux, cela a été une vraie réussite, nous avons passé un très bon moment d’évasion dans l’espace et les gens ont particulièrement apprécié la simplicité  et la générosité de son groupe.

On a vraiment senti la curiosité des gens pour l'astronomie. C'était vraiment très chouette et on est bien

Encore merci à eux et à bientôt pour de nouvelles aventures

 

Article paru dans le journal LE PAYS

 

Article le pays 1

Merci pour la bonne humeur

Voir le reste des photos sur notre album

 
Ajouter un commentaire