Historique de l'Association des Habitants du Val De Coise

Nostalgie des activités

Cette page a pour objectif de vous présenter les principaux faits marquants de  notre association :

Vous trouverez ici les comptes rendus des AG par année ainsi que ceux des diférentes réunions, des principales décisions prises

Les actions entreprises envers les habitants (et avec eux) dans le cadre de l'animation de l'association seront publiées dans le menu  Les Actions

Ci-dessous vous pouvez visualiser les images de quelques unes des activités (animations) de l'ancienne association en cliquant sur leur titre ou par les images en carroussel ci-après.

Les blues Soiree chansons Recital1 Johnny
Les blues  Soiree chansons Recital   Johnny

Historique des activités

Les Blues

Les ladies Blues avaient fait leur retour à la MJC, 80 personnes avaient assisté à cette soirée bien animée

Soiree spectacles

Organisée gratuitement par l'association, cette soirée s'est déroulée à la salle "Le PREAU" de l'hippodrome de saint Galmier

Recital

Un Récital de variétés françaises suivi d'une soirée dansante : les "Baldomériens" se sont bien défoulés.

Avec Johnny

Michel Binet à la tête de l'association ont réjouit l'audience avec Johnny Starway. 60 personnes avaient apprécié le spectale.

Les faits marquants de Votre organisation en 2014.

Les faits marquants de Votre organisation en 2013.

Les faits marquants de Votre organisation en 2012.

Les faits marquants de Votre organisation en 2011.

2009 ET AVANT

Les faits marquants de Votre organisation en 2009.Compte rendu AG 10042009Compte rendu AG 10042009 (126.66 Ko)